• Les boules de Noel

    Je reviens vous montrer ma nouvelle occupation.  

     

     

     

    Noël approche  à grands  pas ! J'y pense. C'est pour cela que je me suis lancée dans la fabrication de boules en perles de rocaille. 

     

     

     

    Pour l'instant je suis en cure au Mont-Dore et je n'ai pas trouvé de magasin de bricolage. Je fais donc avec ce que j'avais d'avance c'est-à-dire des boules de 5 cm de diamètre. Mais dès mon retour je vais acheter des boules en polystyrène de différentes grosseurs pour réaliser les modèles que m'a très gentiment transmis Nath. 

     

     

     

    Un très grand merci à toi Nath ! 

     

     

     

     

     

    « Tableaux en fils tendusTableaux en tailles de crayons »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2005 à 08:47
    zabou30
    Vraiment très jolies toutes ce boules ! Bravo !
    2
    Lundi 15 Juin 2009 à 22:08
    Dany
    Je parcours, je parcours et j'arrive ici !!! Tes boules de Noël sont très jolies mais ... sais-tu que j'habite à 40 km du MONT DORE ? Eh oui ! Mais je suis limousine et non auvergnate ... bises limousines !
    3
    arrouch anne-marie
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:48
    arrouch anne-marie
    trop joli ,le sapin doit etre beau avec ses merveilles
    4
    véro
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:48
    véro

    trop belle j'adore je recherche des modeles de boules et si tu avais de boites

     

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :