• Pendentif porte-clefs

    Difficile de prendre une décision :

     

    - dois-je changer d'hébergeur pour mon blog ?

     

    - dois-je attendre le transfert par over-blog vers la nouvelle version et espérer qu'il se passera bien ?

     

    - dois-je arrêter complètement de tenir un blog ?

     

    Sincèrement, je ne sais plus...

     

    Pour l'instant, j'ai fait une sauvegarde en ouvrant un nouveau blog chez Eklablog. Vous pouvez le voir ici  

     

    J'avoue franchement que ça me coûterait beaucoup de perdre le contact avec tous mes lecteurs et lectrices.

     

    Je préfère prendre le temps de la réflexion...

     

     

    En attendant, je vous présente un petit panier que je viens de crocheter :

     

    porte-clef panier au crochet

     

    Il est tout petit (4 cm x 5 cm).

     

    J'ai trouvé le modèle ici

     

     

    « Dans mon grenier Besoin de vous... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Novembre 2013 à 18:08

    la decision est pas facile, perso au final je le regrette pas.

    Comment vas tu? j'espére que tu retrouve ton autonomie un peu plus chaque jours

    tendresse

    2
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 16:43

    coucou xhelantine,

    es ce que tu est satisfaite du site de vente "fait maison"?

    je cherche a mettre les Lapinous en avant

    bisous bisous

     

    3
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:11

    coucou, j'ai vu passer des chauffe tasse l'autre jours mais comme je suis toujours si le mini ordi je retrouve pas. Je les ai trouver geniale et super bien réaliser bravo et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :