• Besoin de vous...

     

    Je viens troubler la léthargie de mon blog pour vous demander de l'aide.

     

    En effet, ma fille Caroline vient de créer son entreprise de gravure, peinture et céramique : "Tracés d'Idées" 

     

    Pour prendre son envol, elle a besoin d'un maximum de publicité.

     

    Voici ce qu'elle réalise :

     

    Gravures décoratives :

     

    - miroirs gravés (pour  Mariages, Baptêmes, Anniversaires...),

    - crédences en verre gravées,

    - trophées, enseignes...

     

    Peintures murales personnalisées :

     

    - fresques,

    - enseignes,

    - trompe-l'oeil...

     

    Plaques funéraires artistiques :

     

    - plaques gravées,

    - plaques céramiques peintes...

     

    Vous pourrez trouver des photos et plus de renseignements en consultant :

     

    - sa page facebook : link

    - son site : Tracés d'Idées (en cours de construction)

     

    N'hésitez pas à diffuser un maximum cette information autour de vous. En le faisant vous permettrez à une jeune femme de sortir d'une longue période de chômage et vous participerez à l'émergence d'une petite entreprise.

     

    Merci d'avance !

    « Pendentif porte-clefs

  • Commentaires

    1
    Pipitone
    Dimanche 10 Mai 2015 à 14:28
    Je suis nouvelle il ya pas longtemps que j'ai une tablette alors je ne sais pas se que veux dire http:// mais je voudrais bien savoir comment faire pour trouver un paton pour faire l'ai belles pantoufles que je vois dans votre cite MRECI JEANINE PIPITONE BISOUS
    2
    Dimanche 10 Mai 2015 à 15:47

    Je comprends Pipitone mais il me faut absolument cette adresse mail pour vous envoyer des modèles. Vous devez avoir une adresse avec, à l'intérieur, ce signe : @

    3
    Lundi 22 Mai 2017 à 16:11

    cc je met le lien sur mon blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :