• Marque-page en série...

    Voici cinq nouveaux marque-page réalisés en dentelle aux fuseaux :

     

    marque-page en série deux couleurs

     

    et un de ces marque-page vu de plus près :

     

     

    marque-page parme et blanc 2

     

    Je suis désolée de ne pouvoir vous donner les références du site où j'ai trouvé ce modèle, les coordonnées que j'avais notées ne sont plus bonnes.

     

     

    Vous pouvez retrouver tous ces marque-page dans ma boutique : ici

     


    Exceptionnellement, Aurégann vous présente la photo d'un aquarium qu'elle a réalisé pendant les dernières vacances (peinture, coloriage, découpage, collage) :

     

     

    aquarium Aurégann A

     

    Il est réalisé d'après une photo trouvée sur le net.

     

     

     

     

    « Signets, marque-page....Un de plus au compteur... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    hmk
    Jeudi 28 Mars 2013 à 16:23
    hmk

    ils sont très beaux tes marque page et le desiin de la petite aussi bonne fin de journée

    2
    Jeudi 28 Mars 2013 à 16:38
    Le Breton des Ouadhi

    Nous avons vraiment affaire à une famille d'artistes. Toutes mes félicitations. Gros bisous à vous deux.

    3
    Jeudi 28 Mars 2013 à 17:15
    tricotfrançoise86210

    très joli marque-page et bravo à Aurégann !!!

    bises

    4
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:06
    sylvie jacquet

    magnifique tissages !!! et auregann est une créatrice de talent !!! elle a de qui tenir!! bisous bisous

    5
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:37
    Monick

    Bravo Aurégann !!!!!!!!!!!!!!!

    et bravo à toi, tes marques pages sont vraiment réussis,

    bise,

    6
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:41
    nickie

    de toute beauté ces marques pages !!!bravo a ta petite fille !!!!une belle réalisation !!

    bisou 

    7
    Vendredi 29 Mars 2013 à 07:59

    voilà une petite fille qui va avoir les mêmes dons que sa Mamie.....passe un doux vendredi

    8
    Vendredi 29 Mars 2013 à 08:20
    lescreasdemumu

    tout est magnifique !

    Joyeuses paques. bisous.

    9
    Vendredi 29 Mars 2013 à 13:29
    Danaou

    les signets vont vite trouver acquéreurs !

    Bravo pour ce bel aquarium aux couleurs si chatoyantes ! J'entends les poissons qui font "gloup gloup" tellement ils sont contents !

    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux

    danaou

    10
    Vendredi 29 Mars 2013 à 17:25
    lamia

    bravooo à Aurégann pour ce magnifique aquarium, je vois arriver une créatrice en herbe, et pour les marques pages , tu sais que déjà qu'à chaque fois que je vois tes créations je reste un bon moments à admirer toute cette finesse et exactitude du travail, vraiment bravo pour ces chefs d'oeuvre

    bisouuuuuu

    11
    Vendredi 29 Mars 2013 à 17:57

    eh eh, le talent, c'est de famille ! tes marque-page sont sublimes !

    12
    Samedi 30 Mars 2013 à 20:29
    Les Fils d'Helene

    Tes marque-pages sont très beaux, bravo !!!!

    Ta fille est douée, bravo à elle !!!!!!!

    Bisous !!!

    13
    Mardi 2 Avril 2013 à 11:58
    Emeraude

    Holala superbes ces marques pages, j'adore! Bisous

    14
    Lundi 8 Avril 2013 à 15:42
    francoise

    tres jolis , magnifique  bravo

    francoise

    15
    Catherine
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:27
    Catherine

    bravo à la petite Aurégann, c'est très très beau ton mini aquarium,,bravo, belle réalisation,,,mamie doit être bien fière,,,,Merci à toi Marie thérèse, tes marques pages sont toujours aussi beaux,,,quel beau travail,,,bonne soirée

    16
    odile
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:27
    odile

    elle est belle la petite avec du talent aussi comme sa grand-mère qui fait de belles dentelles.

    17
    mamiegigi
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:27
    mamiegigi

    un grand bravo pour toi  Auregann tu    as bien reussi ton  aquarium

    les couleurs sont trés belles  ;mais pas aussi belles que toi ma chère Aurégann

    18
    Samedi 17 Août 2013 à 23:26
    babeperles

    j'aime beaucoup ces nouveaux marque page, mais en faite je dis ça a chaque fois non? Hihihi!!!, je suis fan un point c'est tout Hihi

    Quant au travail d'orégane, son aquarium est superbe et mon dien ce qu'elle a grandis

    gros gros bisous et surtout bon repos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :