• serpent tricoté

    Bonjour,

     

    Une bonne façon d'utiliser les restes de laine !

    Il a beaucoup plu à mes enfants et pourtant....

    j'ai horreur de ce genre de bestiole !!!!

     

    « Serre-livresTrimaran en pinces à linge »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Août 2006 à 12:36
    kikel

    moi aussi j'aime pas ces bestioles mais celle là est magnifique


    bravo!!!

    2
    Dimanche 3 Septembre 2006 à 13:02
    Xhélantine
    En tout cas, ce serpent avait beaucoup plu à mes enfants quand ils étaient plus petits !
    3
    Mardi 15 Janvier 2013 à 11:17
    Blog peluches

    C'est une excellente idée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :