• Petit papa Noël

     

    Et une miniature de plus pour Noël !

     

    petit papa noel

     

    Petit personnage plat en tissage danois.

     

    Il fait 6,5 cm de hauteur.

     

    « Boules de Noël...Bouquet de marguerites »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Décembre 2012 à 18:31
    mandinette

    Tout mini mais trop mimi!

    bises

    2
    Mardi 18 Décembre 2012 à 18:36
    babé

    il est tout mignon, bravo, mais tu as combien de mains? Hihihi

    gros bisous et mille merci

     

    3
    Mardi 18 Décembre 2012 à 18:49
    Xhélantine

    Seulement 2 mains et 10 doigts comme tout le monde, hélas ! Je viens de le terminer, c'était une commande. Merci beaucoup à toi ma Babé et repose-toi autant que tu le peux. Je pense bien fort à toi et t'envoie plein de gros bisous.

    4
    Mardi 18 Décembre 2012 à 18:53
    mary

    bravo!

    il est super mignon, bises

    5
    Mardi 18 Décembre 2012 à 20:00
    lamia

    très jolie réalisation, bravo pour ce beau travail.

     

    6
    Mardi 18 Décembre 2012 à 20:15
    Picsou630

    Tout mimi. Bises et bonne soirée

    7
    Mardi 18 Décembre 2012 à 20:31

    ouaaaah je suis en admiration !

    8
    Mardi 18 Décembre 2012 à 20:43
    nickie

    il es très beau !!

    bonne soirée !!

    bizzzzzzzzz

    9
    Mardi 18 Décembre 2012 à 21:20
    mamiegigi

    bonsoir  ton père Noël  est ravissant , comment sa-tu pu le tenir dans tes mains

    pour enfiler ces petites perles ? c'est un travail raffiné

    bravo , JOYEUX NOêl

    10
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 01:59
    sylvie jacquet

    mais il est trop trop choux !!!! ah je craque !!! pourtant les pères noel on en a l'habitude mais celui ci retiens toute mon attention !!! bravo ma belle !!! bonne journée bisous bisous

    11
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 06:29
    Oma Annick

    adorable et mignon tout plein !!

    bisous et belle semaine !

    12
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 08:31
    mary

    oh!!!!!!il est trop mimi ce petit père noel.

    Je ne sais pas comment tu fais pour arriver à faire tout ce que tu fais. Moi , je manque cruellement de temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    13
    THOREZ Dominique
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:27
    THOREZ Dominique

    Bonsoir. Il est tout mimi ce Père Noel !! J'aime beaucoup. Cela ferait un joli porte-clés. Bravo pour tant de minutie et de patience je suppose ! Bises Cordialement Dominique T

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :