• Mon nouveau carreau de dentellière

     

    Pour vous faire patienter avant de vous montrer ma nouvelle réalisation en dentelle, voici le nouveau carreau de dentellière que je viens de me faire.

     

    Cette fois-ci, il est rond et mesure 50 cm de diamètre.

     

    carreau dentelliere rond

     

    C'est mon 3ème carreau !

     

    Le premier, véritable carreau à roue, me sert pour la dentelle au mètre.

     

    Le second carreau, carré, est actuellement occupé. Il me reste encore quelques heures de travail pour terminer l'ouvrage qui est dessus.

     

    Que vais-je donc faire sur ce troisième ? LOL  Pour cela, aucun souci, j'ai tellement de projets....

     

    « Les petits chats et la fleurMon chat noir en dentelle »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Avril 2010 à 19:27
    Picsou630

    JE vois qu'on est toutes les memes il nous en faut toujours plus!!! hihi

    Bises

    2
    Samedi 10 Avril 2010 à 19:30
    Le Breton des Ouadhi

    Ah ça c'est bien vrai, vous êtes toutes infatigables, en mal de matériel, d'espace mais heureusement pas d'idées.

    3
    Samedi 10 Avril 2010 à 19:31
    mimi83

    Wouah, avec cette taille tu vas nous faire de magnifique choses !!

    bisous

    4
    Samedi 10 Avril 2010 à 19:36
    Terlicoton

    Et bien on est toutes pareilles , plus on en a plus on en eut du travail

    L'important c'est de la mener au bout

    Dire que j'en ai reçu un de ma fille mais je ne m'y suis pas encore miose

     

    Gros bisous

    Béa

    5
    Samedi 10 Avril 2010 à 19:57
    Bidouillette/Tibilis

    C'est celui que nous utilisions le plus aux cours!!! Pratique, léger, et en mousse blanche, il ne s'abîme pas! tu vas pouvoir multiplier les projets, hihihi!!!! Bons ouvrages!!!!!

    6
    Samedi 10 Avril 2010 à 20:38
    Dany

    Tu l'as bien réussi ce carreau rond ; que vas-tu composer avec celà ? Mais moi je sais ce que tu es en train de faire ... A bientôt, bon week-end ensoleillé et gros bisous. 

    7
    Samedi 10 Avril 2010 à 20:43
    Angélique

    Je suis sûre que tu vas faire une merveille avec ce carreau, ah les encours s'il n'y en avait pas il faudrait les inventer, non ?

     

    Bisous

     

    bisous

    8
    Samedi 10 Avril 2010 à 22:28
    Mym' créas

    j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Bisous

    9
    Dimanche 11 Avril 2010 à 01:39
    MAMIE TRICOT

    je vois que tu n'arrêtes plus la dentelle (moi ce sont les petites xxx) posées les aiguilles tricot à nous les nouveautés et les apprentissages.
    alors on attent de voir ce que tu vas faire de cette roue bleue !!

    bises

    10
    Dimanche 11 Avril 2010 à 08:22
    Gisou - Gisèle la de

    Xhélantine bravooooooooooo pour ton nouveau carreau,maintenant tu peux faire un autre ouvrage!!!!!!! plus rien ne t'arrête,bonne continuation.

    Bises Gisou

    11
    Dimanche 11 Avril 2010 à 08:30
    Mamou

    Je me réjouis déjà de voir ta réalisation... Gros bisous et bon dimanche à toi

    12
    Dimanche 11 Avril 2010 à 10:18
    pataud

    Et un carreau de plus..... donc des réalisations en plus... Bravo.. et bonne continuation

    Bises Marie Claude

    13
    Dimanche 11 Avril 2010 à 17:09
    mary

    je languie de voir ce que tu va faire de beau, c'est tellement joli ce que tu fais! bises

    14
    Mardi 13 Avril 2010 à 13:48

    tu as toujours tellement de belles idées que l'on a hate de voir tout ça....bon mardi à toi

    15
    Mardi 13 Avril 2010 à 14:34
    Dame De Coeur

    bravo tu as de la ressource !!a nous d'admirer !!!bonne soirée

    bisous

    16
    Jeudi 6 Mai 2010 à 19:26
    Adjudantcoco

    on ne doute pas un seul instant que ton imagination et ton habileté ne trouve quelque chose

    17
    isabelle
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:35
    isabelle

    Bonjour. on est pressé de voir de belles dentelles dessus.

    votre blog est superbe.je l'ai trouvé avant hier et j'ai passé pas mal de temps dessus aujourdh'ui.        Que du bonheur. M E R C I .

    18
    sharira
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:35
    sharira

    Oh ça je n'en doute pas que tu as des projets!fais nous de belles dentelles comme tu sais déjà le faire.En tous les cas très pratiques!

    19
    marie46
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:35
    marie46

    aucun soucis pour moi également, je sais que j'y verrai des merveilles !

    20
    Nadine
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:35
    Nadine

    bonjour, je débute la dentelle. J'ai un carreau carré que l'on m'a donné peux tu m'expliquer comment tu as fait ce carreau rond?

    Merci .

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :