• Mobile en perles

     

    Et voici ce que vous attendez depuis plusieurs jours....
     




    L'aviateur est tellement content qu'il ne fait que tourner, entraînant ses parachutistes dans son vol vers on ne sait où... sans doute le monde merveilleux qui anime les rêves des enfants.

    Je n'ai pas compté les heures de travail pour réaliser ce mobile mais il m'a fallu plusieurs jours quand même.


    Je pense que ça en valait la peine, le résultat me plaît beaucoup.
    Et vous, qu'en pensez-vous ?

    « Realisation en perles de rocaillecarte brodée hérissons »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2009 à 20:20
    mimi83
    Tu peux etre contente , c'est magnifique ! et magique ! il est déstiné à quelqu'un ?
    bisous
    2
    Mardi 6 Octobre 2009 à 20:24
    nathou81

    une beauté une merveille
    je suis en admiration devant
    j'ai même dis à mon mari je veux le même

    en tout cas bravo pour ce joli travail félicitations

    bonne soirée bisous

    3
    Mardi 6 Octobre 2009 à 20:31
    babé
    une vrai merveille, chapeau, moi j'aurais dit plutôt des semaines de réalisation, tu m'étonnera toujours
    gros bisous
    4
    Mardi 6 Octobre 2009 à 20:31
    Laetitia
    De toute beauté !!!!

    A me faire regretter de ne pas avoir un autre petit bout ... quoique !

    Amitiés
    5
    Mardi 6 Octobre 2009 à 20:33
    Mimi
    oh la la c'est trop trop beau !! bravo bonne soiree biz
    6
    Mardi 6 Octobre 2009 à 20:43
    corine

    ooh la la! une vrais merveille!
    j'imagine les heures de travail..

    un grand bravo!

    bisous

    7
    Mardi 6 Octobre 2009 à 21:29
    patricia
    coucou !!!!
    j'adore ton mobile , ilest magnifique , j'adore
    à bientôt patricia
    8
    Mardi 6 Octobre 2009 à 21:49
    solane
    magnifique
    je me doutais que  c etais quelques chose dans ce genre la
     que tu confectionnais 
     joli travail
    bisous
    9
    Mardi 6 Octobre 2009 à 22:03
    mireille
    Quelle merveille une vrai beautée bravo bravo! je suis bouche b.Mes yeux ont eu du mal à se détacher de l'ordi !Bisous
    10
    Mardi 6 Octobre 2009 à 23:13
    bubu
    Il est superbe ton mobile! un grand bravo
    11
    Mardi 6 Octobre 2009 à 23:22
    Ton admirateur
    Oh que c'est beau et quel équilibre! On aurait envie de voler avec eux dans un élan de liberté joyeuse. Hélas nous n'avons point d'ailes. Contentons-nous alors d'Elle, notre Xhélantine qui fait de ses doigts de fée des prouesses artistiques au quotidien.  Mille bravos et merci.
    12
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 07:06
    Terlicoton
    Splendide! franchement tu nous a fait attendre mais ça valait la peine
    Gros bisous
    Béa
    13
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 07:08
    Oma Annick

    Quel merveilleux mobile !! un travail d'une grande minutie pour un résultat de toute beauté .. bravooo !!! et quelle belle présentation !!

    14
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 08:23
    waou....magnifique....comme d'habitude...bonne journée
    15
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 09:06
    Dany
    Que puis-je dire devant une telle merveille ? Que je suis époustouflée ? Le mot est faible  ... Mais jusqu'où ira ton imagination ? Bref, ce mobile est au-dessus de tout ce que j'avais pu imaginer en guettant chacun des éléments présenté séparément ... J'avais pensé à un mobile mais pas de cette envergure ; c'est vraiment magique, magnifique, réalisé avec une grande maîtrise des perles et je ne sais que dire d'autre ... Le mot "BRAVO" me semble faible pour te prouver mon admiration ... Tu es une artiste émérite et accomplie ! Je t'adresse des millions de BRAVOS ! 
    16
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 09:21
    Mym'créas
    Bonjour xélantine, je viens de chez mimi et je découvre les petites merveilles que tu fais. Je trouve ça magnifique, quel talent. Je vais m'abonner à ta news car j'ai hâte de voir la suite. Dis-moi, existe t-il un tuto pour effectuer les cloches de noël? car avec ta permission j'aimerais en faire quelques unes pour mon sapin mais je ne sais comment m'y prendre. BRAVO pour ton travail et merci pour nos yeux. Bises. Myriam
    17
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 09:31
    escargotine
    c'est vraiment magnifique ! bonne journée fleurie -
    18
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 09:38
    annielamarmotte
    bravo..... pour le coup de coeur
    19
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 09:44
    lescreasdemumu
    Il est superbe !
    20
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 09:59
    Mymyperles
    wahou c'est mgnifique !!!!!

    bravo a toi !!!!
    21
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 12:12
    Agnes.b
    C'est un pur régal pour les yeux
    22
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 12:25
    Angélique
    Bravo Xhélantine, ton mobile est une pure merveille, chapeau bas Madame !

    Bisous
    23
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 13:55
    © Didier D
    Moi je trouve que c'est merveilleux et ca doit te prendre beaucoup de temps
    amitié

    Didier d
    24
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 14:22
    Lilie972
    j'adore !!
    c vraiment très beau non c magnifiquement beau et bien fait !!
    bravo ♥
    25
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 15:45
    Malicia
    Il est vraiment magnifique, le résultat valait bien le nombre d'heures que tu y as passé dessus.
    26
    MCD
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 17:04
    MCD
    je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire d'une copinaute qui a fait un article sur toi, je suis venue te rendre visite de suite car c'est la première fois que je vois un blog avec d'aussi jolies créas en perle, tu dois avoir beaucoup de patience, jee m'inscris à ta new car je ne veux pas en manquer une amitiés et à très bientôt lorsque j'aurai un peu plus de temps je te mettrai en lien sur mon blog bonne soirée
    27
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 17:37
    Ptitepuce
    Je le trouve MAGNIFIQUE !!!
    Il est vraiment superbe, bravo pour ton boulot, tu as du vraiment y passé beaucoup d'heure.
    Bisous.
    28
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 21:40
    perlita54
    bravo, bravo!!!! moi j'adore!!!
    toutes mes felicitations!, c'est un vrai bijoux!
    gros bisous
    29
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 08:46
    et oui voilà la pluie....nous aurons plus de temps sur l'ordi,.......bon jeudi
    30
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 09:43
    Hélène

    Sublime ! Quel boulot ! Tu me communiquerais les références de l'avion ? Merci d'avance.

    31
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 10:00
    Mimi
    tout plein de bisous pour toi aujourd'hui
    32
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 14:36
    cerisette
    coucou et bisous
    33
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 16:12
    j'adore !! quel travail, c'est très original et très mignon !
    34
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 20:31
    mamiegigi
    bonsoir Xelantine
    je reste béate  d'admiration devant ton travail
    les perles pour toi n'ont plu de secret
    bonne soire
    35
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 12:54
    mary
    ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est magnifique. quel travail.
    36
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 14:00
    splendide !!!!!!!
    37
    val
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 21:58
    val
    de superbes choses !!!!
    bizzzzzzz
    38
    Samedi 10 Octobre 2009 à 13:49
    mélancolie
    Il est réellement superbe ce mobile, Xhélantine !! Bravo pour cette magnfique création !
    Bisous,
    Marie
    39
    Samedi 10 Octobre 2009 à 20:26
    nathalie
    ton mobile est de toute beauté et quelle patience pour le travail mais je ne doute pas de toi tu fais tellement de belles choses.
    félicitation pour ton chef d'oeuvre
    40
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 03:03
    nanouspm
    Il est superbe !!!!
    J'ai découvert ton blog en cherchant le site de stiching cards pour retrouver les hérissons. Et bien, je ne le regrette pas du tout !
    41
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 22:12
    akuarelle
    Mais que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!
    42
    VIVINE
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:37
    VIVINE
    c'est vraiment extra,j'adore ce mobile,quel travail.Tu as passé des heures mais cela vaut le coup car il est très réussit.Bisous vivine
    43
    merabet sabrina
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:37
    merabet sabrina
    TOUT SIMPLENENT EXRAORDINAIRE!!!!!!!! trés belle oeuvre de ta part,tu es 1 génie des perles!!!!!!chapeau bas  ma belle!!!! trs bndébut de matinée et bigs bizounets. SABRI
    44
    zabou
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:37
    zabou
    Ho la la ! J'imagine bien le travail qu'il y a derrière ce magnifique mobile ! Bravo il est vraiment superbe ! :)
    45
    mouma
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:37
    mouma
    je suis époustouflée! quel talent ! c'est superbe!
    46
    marie france
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:37
    marie france
     m..a...g..n..i..f..i...q....u....e
    47
    Didik
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:37
    Didik
    Je ne vais pas être très originale mais c'est vrai que tu es incroyable!! Je pense sincèrement que c'est une de tes plus belles réalisations et je vois que tu as déjà énormément d'admirateurs ;)

    Continue à nous étonner et surtout prends bien soin de toi !
    48
    bernie741
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:37
    bernie741
    bravo c est une de vos amies qui ma donner votre site je serai interressee pour en acheter quel votre prix
    49
    SABINE
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:37
    SABINE
    magnifique fabuleux j adore il est trop trop beau bravo pour tous ces moments de rêve que vous nous apportez avec vos merveilles un grand merci merci beaucoup
    bisous de vasco
    50
    gislaine
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:37
    gislaine
    il est magnifique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :