• Meilleurs Voeux !

     

    bonne annee 2012 A

     

     

     

     

    Eh oui, l'année 2011 se termine déjà !

    Dire qu'il y a peu de temps encore nous rêvions de l'an 2000...

    Comme le temps passe...

     

    Dans quelques heures, il va nous falloir changer nos habitudes et mettre un 2 à la place du 1...

     

    Souhaitons que cette nouvelle année soit la plus agréable possible malgré toutes les mauvaises prévisions que l'on entend ici et là.

     

    Certes, la conjoncture économique n'est pas réjouissante mais il va nous falloir faire avec malheureusement.


    Je souhaite sincèrement que les mois à venir se passent le mieux possible et qu'enfin les politiques prennent conscience des difficultés d'une grande majorité des français, qu'ils voient enfin l'énormité du fossé qui s'est creusé au fil du temps entre les nantis et le peuple lambda et qu'ils fassent leur maximum pour combler ces différences.

     

     

    Que cette année 2012 apporte à chacun ce dont il a besoin: beaucoup d'amour, d'amitié, du travail et surtout une bonne santé.

     

    bonne annee 2012 B

     



    « Joyeux NoelSac Bourse »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2011 à 16:34
    Le Breton des Ouadhi

    Très bonne année à toi ma chérie et sans douleurs si possible. Je serai toujours à tes côtés. Tendres bisous.

    2
    Samedi 31 Décembre 2011 à 16:36
    giselle43

    2012 !!! on a du mal à y croire. BONNE ANNEE !!!!!!!

    3
    Samedi 31 Décembre 2011 à 16:44
    claudine

    Bonne année et bonne dentelle! Bises

    4
    Samedi 31 Décembre 2011 à 17:05
    vanille09

    coucou

    je te souhaite un bon reveillon,prudence sur les routes

    bisous et a l'année prochaine

    5
    Samedi 31 Décembre 2011 à 17:10
    Mimi

    Merci xhélantine bonne année à toi aussin ainsi qu'à ta famille santé joie et amour gros gros bisous

    6
    Samedi 31 Décembre 2011 à 17:17
    dentellière54

    Sache Xhelantine, que les politiques n'ont pas du tout l'intention de réduire le fossée qui sépare "la France d'en bas" et les "nantis"...Mais cette France là sait ce qu'est la vie et fait avec.....Alors, comme toi je souhaite à tous et à toutes une Bonne Année 2012.....

    Bises, Gabrielle

    7
    Samedi 31 Décembre 2011 à 17:27
    Picsou630

    Tous mes voeux pour cette nouvelle année ; qu'elle soit aussi douce que possible au milieu de cette tourmente, que nous sachions regarder le meilleur en restant conscientque c'est encore plus difficile pour d'autres ; une bonne santé et des joies simples mais vraies.

    Bises et à l'année prochaine.

    8
    Samedi 31 Décembre 2011 à 17:40
    mary

    je te souhaite tout le bonheur que l'on peut souhaiter pour cette nouvelle année, bon réveillon, bises

    9
    Samedi 31 Décembre 2011 à 17:40
    Les passions de Mary

    Bonne année aussi à toi et à toute ta famille !

    Bisous

    10
    Samedi 31 Décembre 2011 à 17:46
    chipie95320

    je te souhaite un bon réveillon et à toi , à ta famille une bonne année 2012 bonheur santé ce qui est primordial
    gros bisous Chantal
     

    11
    Samedi 31 Décembre 2011 à 18:40
    Dany

    Je crains malheureusement que les différences ne soient pas près d'être comblées ... seul l'avenir nous le dira ! Je te souhaite à mon tour tout d'abord un bon réveillon et un bon début d'année 2012 mais nous allons nous parler très bientôt !!! Gros bisous à vous tous !

    12
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 05:40
    flo74

    Meilleurs voeux Xhelantine, pleins de bonnes choses et surtout de belles créations comme tu as l'habitude de nous montrer. Bises.

    13
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 05:48
    maithe

    Merci de tes bon voeux, et recois les notre de Tomy et moi pour cette nouvelle année.

    Je suis d'accord avec toi il faudrait que les grands de notre beau pays ouvre leurs yeux.

    Gros bisous et bonne année a toi et a ta famille

    14
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 06:48

    Belle et heureuse année 2012

    15
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 07:25
    dianou

    bonjour et merci, a ton tour recois mes voeux les meilleurs pour toi mais aussi pour les tiens, d'une bonne année 2012 , que toutes choses te soient douces et bonnes , gros bisous dianou

    16
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:24
    Malele

    bonne nouvelle année et lein de jolies créations perles et autres

    bises de Malélé

    17
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 09:53

    Je te souhaite une bonne et heureuse année de brodeuse-perleuse, dentellière accomplie avec beaucoup de joies familiales et amicales !

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    Danaou

    18
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 11:27
    mandinette

    Oui, il faut espérer que 2012 soit moins "triste" qu'annocé.

    Santé, oui santé, c'est le bien le plus précieux.

    Gros bisous

    19
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 18:18
    Casse-bonbec

    Tous mes voeux !

     

    20
    Lundi 2 Janvier 2012 à 08:17

    espérons que 2012 nous laisse la joie d'aller sur les blogs des copinettes.....pour que l'on puisse admirer, ouvrages, photos, etc......passe un doux lundi

    21
    Lundi 2 Janvier 2012 à 10:21
    sylvie jacquet

    merci pour ces bons voeux et messages pleins d'espoirs. mais je crains bien qu'il soit très difficile de faire entendre à des sourds.... moi je te souhaite une grosse santé et pas trop de raideurs pour pouvoir encore nous émerveiller tout au long de cette très longue année 2012 car elle ne fait que commencer mais surtout nous aurons 366 jours de délices créatifs. moi aussi je vais reprendre mes perles et mon point de croix. je te fais de très gros bisous en attendant déjà avec impatience  la parution de ton prochain article.

    22
    Lundi 2 Janvier 2012 à 17:58
    Malele

    entre autre souhait : plus de bienveillance entre les uns et les autres !!

    bises de Malélé

    23
    Mardi 3 Janvier 2012 à 11:49
    Pataud

    Merci et meilleurs voeux à toi aussi et à toute ta famille... la santé.. c'est le plus cher des cadeaux... Bises

    24
    Mardi 3 Janvier 2012 à 15:48
    Carmela

    bonne et heureuse année a toi et tes proches 

    25
    Mardi 3 Janvier 2012 à 19:05
    Dame de Coeur

    merci ma belle !!!!que les tiens ce realisent !mais avant tout que l'amour la santé est la paix soit dans ta vie !!! que ton année soit creative pour nous faire rever car tu as beaucoup de talent !!!!!

    gros bisoussssssssssssssssssssssss

    26
    Lundi 9 Janvier 2012 à 09:39

    Avec un peu de retard mais il est encore temps.
    Merci pour tes bons voeux si bien exprimés. Bonne et heureuse à toi aussi et à ta famille.

    Bisous.
    Bernadette

    27
    Samedi 14 Janvier 2012 à 09:29
    Oma Annick

    je te souhaite également une très belle et heureuse année avec tout plein de petits et grands bonheurs !

    28
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 12:31
    tricofrançoise86210

    bonne et heureuse année 2012

    et surtout une bonne santé !

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :