• Les poupées de riz...

     

    Je réserve ce blog uniquement à mes réalisations mais pour une fois je vais faire une exception.


    En effet, mon amie Babé a besoin d'aide pour la diffusion de son livre.

     

    Alors si vous êtes bricoleur ou bricoleuse, ou si vous connaissez quelqu'un qui aime les activités manuelles, vous serez sûrement intéressé(e)s par ce livre.

     

    Surtout n'hésitez pas, ce livre est vraiment très intéressant :

     

    les poupees de riz de Babé

     

     

    Babé est une personne charmante et attachante, elle a beaucoup de talents et mérite vraiment que l'on s'intéresse à elle.

     

    Voici le lien direct pour accéder au site de vente de son livre : link

     

    Pour celles qui s'intéressent également au tissage danois (tissage de perles), Babé crée des modèles, elle les vend à des prix dérisoires. Et en plus, ils sont en français !!!! 

     

    Alors, n'hésitez plus, allez vite faire un tour sur son blog, c'est ici


     

    « Message pour une étoile...Chouette alors !... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2011 à 12:08
    babé

    ça me touche grandemant Xhélantine, mille merci pour cette articles, tu me laisse sans mots

    gros gros bisous

     

    2
    Lundi 21 Novembre 2011 à 13:47
    mary

    c'est très  sympa de ta part de faire passer le message, bonne semaine, bises

    3
    Lundi 21 Novembre 2011 à 19:22

    il me parait pas mal du tout, mais est-ce un livre pour enfants ou adultes....pase une agréable soirée

    4
    Lundi 21 Novembre 2011 à 20:23
    SYLVIE ET LES PERLES

    très bel article !!! bonne soirée je relaye aussi l'info aupres de mes contacts persos. gros bisous bonne soirée.

    5
    Mardi 22 Novembre 2011 à 19:26

    ça marche tellement mal aujourd'hui que je suis en retard sur mes coms.....passe une belle soirée

    6
    Mardi 22 Novembre 2011 à 20:16
    Gras Odette

    J'aimerai un chat noir, un petit blanc et une chouette, ils sont adorables pour ajouter à mes collections, merci de me dire la façon a suivre pour la commande

    7
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 08:03
    Mamou

    Merci pour l'info et bonne journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :