• Kitty abeille


    Je suis une passionnée, vous l'aurez remarqué  !...

    J'ai laissé de côté les perles pour le travail de la laine. Il faut bien changer d'activités de temps en temps !...

    Cette fois encore, je vous présente un ouvrage que je viens de terminer : Kitty Abeille

    undefined
    Un très grand merci à Alexandra pour son partage. N'hésitez pas à aller voir son site : www.tiamat-creations.c.la/


    « HamtaroMini Hello Kitty »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 21:01
    maggy
    Waouhhhh , super , j'adore !!! bizz maggy
    2
    Samedi 12 Janvier 2008 à 09:17
    nathou81
    ça serait parfait pour mes beaux parents qui sont apiculteurs!!!!!
    elle est rigolote!!!!!!!!!
    bonne journée
    3
    Samedi 26 Janvier 2008 à 11:13
    Xhélantine
    Merci Candy !
    4
    Dimanche 10 Février 2008 à 15:52
    mireille44
    Elle est superbe j'adore Bravo!

    mimi
    5
    sandrine
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:42
    sandrine
    ohhhhhh qu'elle est mignonne !!!!!

    bravo pour ce magnifique travail
    6
    Candy02
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:42
    Candy02
    Elle est toute craquante
    7
    peggy
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:42
    peggy
    bonjour,
    tout d abord felicitations pour vos jolie creations!! toute aussi originales que jolies!
    je sais que c est beaucoup de travail..... j ai la passion des perles , un autre loisir aussi prenant! je n ai pas de blog pour l instant.....
    j aurai voulu savoir si vous vendez ce model?
    8
    kiara77
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:42
    kiara77
    Bonjour !

    Il est magnifique votre blog.
    C'est un plaisir de s'y promener...
    Une question : coment faites-vous pour faire tourner vos ouvrages ? Est-ce avec "Flash" ?
    En tout cas, c'est très beau !
    Kiara
    9
    Nicole
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:42
    Nicole
    magnifique hello kitie en abeille. Moi je fais surtout des napperons. Mais j'ai fait une grenouille quand meme à Edith
    10
    mu l
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:42
    mu						
						
			l

    bonsoir

    pourriez vous svp me donner les explications elle est trop belle

    merc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :