• JR, le jardinier écolo


    Voici mon passionné de jardinage et amateur de champignons :


    Le personnage est réalisé de la même façon que le footballeur sauf qu'il a un pantalon long noir.

    Pour les jardinières, j'ai pris des boîtes de perles (encore !) que j'ai recouvertes de bande plâtrée.
    A l'intérieur j'ai mis du plâtre dans lequel j'ai piqué des fleurs faites avec du fil de fer vert et des perles.
    Un petit coup de peinture, et hop !!!!....


     



    Les champignons ont été faits en pâte fimo puis assemblés et peints.
    Un peu de mousse rappelle les sous-bois.


    « Ben, le footballeurMon César créôle !!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 09:30
    Chrissyl

    C'est Magnifique. J'aime beaucoup ce que tu fais.  Un énorme bravo Xhélantine et bonne continuation.

    2
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 10:14
    chipie95320
    aussi joli que ton footballeur bisous
    3
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 15:55
    mary
    toujours aussi super; mary
    4
    Lundi 29 Décembre 2008 à 03:31
    Amethyyst
    Quel joli travail! il est super mignon ton petit jardinier..... :-)
    Bisous
    5
    Lundi 29 Décembre 2008 à 12:41
    nathou81
    quel superbe ensemble et rendu c'est génial!!!!!

    bonne journée
    6
    Lundi 29 Décembre 2008 à 23:15
    emeraude
     XHELANTINE J'AIME TOUTES TES OEUVRES
    BRAVO
    JE T'EMBRASSE
    LA BARBOUILLEUSE
    7
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 11:50
    Agnès
    que de créativité et de réalisme. Bravo
    8
    Jeudi 26 Février 2009 à 20:37
    chantourneur
    ha sa c'est pour moi le jardinier trop bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :