• Horloge

    Bonjour,

     

    Le temps, le temps...

    Les aiguilles tournent.... 

    L'horloge marque le temps qui passe...

     

    « Napperon mésangesNapperon multicolore en perles »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Octobre 2006 à 13:27
    kikel
    Bravo c'est très beau je l'adore!!!
    2
    Dimanche 10 Février 2008 à 16:04
    mireille44
    Je viens de regarder toute la série de tes bricolages .Je me demande où trouves-tu toutes ses idées magnifiques.Tu es vraiment trés trés douées dans tout ce que tu touches .Je regarde ton travail avec beaucoup d'admiration .Continue de nous faire rêver en nous montrant toutes tes merveilles.
    Gros bisous
    mimi
    3
    serincourt
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:46
    serincourt
    l'horloge est génial tu me donnes une idée car j'ai des vinyl en pagaille par contre pe tu dire ou tu as trouvé le mécanisme (aiguille......) merci amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :