• Cloche bougie en perles


    Voici une cloche en perles que je viens de refaire. J'aime beaucoup ce modèle et je sens que je vais en faire encore plusieurs autres exemplaires.




    « Porte-clefs chaussons rosesMiss Abricotine »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juillet 2007 à 11:14
    mireille44

    Superbe j'adore


    mireille

    2
    Moreno
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:44
    Moreno
    Bonjour, je suis très impressionnée par vos réalisations en perles, en particulier vos boules et vos cloches!
    Pourriez-vous m'indiquer comment me procurer les fiches techniques si vous en avez ou les créez vous-même.
    J'espère une réponse prochainement et vous en remercie d'avance.
    Marianne Moreno
    3
    NICOLE
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:44
    NICOLE
    en effet cette cloche est magnifique. Bon je vais m'arrêter pour ce soir. Mais je reviendrai.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :