• Chaussons Bébé


    Voici les chaussons que j'ai créés pour accompagner la brassière présentée plus bas (avec un ourson).



    « L'enchère est terminéeEncore pour Bébé ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mai 2008 à 13:58
    nathou81
    ils sont magnifqiues!!!!!

    bravo

    bonne journée
    2
    Mardi 27 Mai 2008 à 22:49
    maggy
    Coucou, comme c'est drole, je suis entrain de faire les mêmes en blanc ,rose bleu !
    Elles sont très belles , je ne sais pas si je le temps de lesfinir avant mon depart en clinique jeudi .
    Amitiés
    3
    Mercredi 28 Mai 2008 à 20:57
    Xhélantine
    Comme c'est curieux ! Bon courage pour ton opération et gros bisous !
    4
    Mercredi 28 Mai 2008 à 20:58
    Xhélantine
    Merci Nathou ! Bonne journée et gros bisous.
    5
    Samedi 18 Octobre 2008 à 14:50
    michou
    bonjours zhelantine
    excuse moi mais tu m avais passée un ensemble en rgs raccourcie avec la bonnet et je t en remercie ,mais est ce que tu peux me fournir les chaussons que je voit sur ton site entre parenthese est tres jolie a voir tu fait du bon travail sais génial
    pour les chaussons je vois que t en a deux sortes il me semble et je suis interresee si t ai d accord evidemment gros bissous de la part de michou
    6
    marie JORET
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:42
    marie JORET

    Bonjour Madame,

    ma grand mere chercher à faire des petits chaussons de bébé comme sur cette photo.

    pourriez-vous me communiquer les infos pour en réalisé svp.

    merci d'avance

    cordialement Marie

    joret.marie@laposte.net

    7
    sandrine robinet
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:42
    sandrine robinet

    encore magnifique

    pourrais-je avoir les explications SVP.

    Merci d'avance

    Sandrine

    8
    nounou
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:42
    nounou

    bonjour, je trouve ses chaussons magnifiques, je vais devenir marraine début aout et j'aimerais lui faire des chaussons. pourriez vous m'envoyer les instructions pour réaliser ses magnifiques chaussons d'avance merci

    nounou0410@hotmail.com

    9
    BOISARD
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:42
    BOISARD

    Bonjour,

    Vos petits chaussons bleu sont vraiment mignon. Pourriez-vous m'envoyer les explications svp. Merci par avance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :