• Chapeau miniature


    Une de mes créations :


    un petit chapeau tout en perles

    (5cm de diamètre)


    S5005638-F.JPG
    « Y aurait-il danger ?Hello Kitty »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2007 à 22:34
    margo - maggy
    Bravo ,c'est magnifique, bien que personnellement je ne travaille pas les perles , je admire tes ouvrages maggy .
    2
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 18:58
    Bonsoir.Je decouvre ton blog et je suis en admiration totale , j'aime tout ce qui est loisirs creatifs ,je croyais en connaitre un rayon,mais là je dis chapeau bas
    Bravo et bonne continuation.
    3
    Samedi 15 Novembre 2008 à 11:43
    Xhélantine
    Bonjour Zohra,
    Tout d'abord merci beaucoup pour ce gentil commentaire.
    J'aurais aimé pouvoir te répondre personnellement comme je le fais d'habitude mais je pense que tu as fait une erreur dans ton adresse.
    J'espère que tu auras l'occasion de repasser par ici et que tu pourras me donner tes coordonnées.
    A bientôt.
    Xhélantine
    4
    sandrine
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:43
    sandrine
    Il est superbe !

    Chose curieuse : j'ai les mêmes perles je crois et je voulais justement faire un petit quelque chose en les rassemblant lol.
    J'aime bien le marron avec le jaune ou l'or.

    Bisous
    5
    foubert
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:43
    foubert
    bonjour, je découvre ce superbe mini chapeau en perles. Bravo! tu est très douée. je cherche un schema (depuis plus de deux mois) pour réaliser un bonnet style charleston (années 20-30) tout en perles. je sais que je pourrais l'acheter tout fait, mais j'aimerai tant le faire avec mes petites mains. merci pour toutes vos infos. à+
    6
    Cécilia FOREST
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:43
    Cécilia FOREST

    Bonjour,

    Je passe mon Bac cette année et notre prof nous demande de faire une maquette et j'aurais voulu faire des chapeaux en perle.

    Es-ce que vous pouvez m'aider en me disant comment il faut faire?

    En vous remerciant. Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :