• Broderie Bretagne...

     

    Voici une petite broderie (8cm x 10cm) que j'ai brodée avec beaucoup de plaisir car "Oui j'aime la Bretagne" !!!!




    Je ne sais pas encore quel destin je réserve à cette grille mais ce qui est sûr c'est qu'elle ne restera pas seule, une autre est déjà en préparation (un peu différente)...

    Merci beaucoup à Mamigoz pour ses superbes grilles que je me suis amusée à assembler à ma façon.


    « tableaux en tailles de crayonPapillon au crochet »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2009 à 23:22
    Laetitia
    C'est étrange le hasard, j'étais en train de chercher une broderie sur la Bretagne (genre tableau, ...). Cela m'a fait sourire.
    En tous cas, très jolie ta broderie ...
    Amitiés
    2
    Mercredi 15 Avril 2009 à 23:28
    Agnès
    Très sympathique cette petite broderie
    3
    Mercredi 15 Avril 2009 à 23:51
    chipie95320
    toute mimi ta broderie ça sent le beau temps et les vacances bisous
    4
    Jeudi 16 Avril 2009 à 08:03
    perlita54
    coucou, ben je ne connais pas la bretagne!!! mais j'aime beaucoup ton travail, elle est superbe ta grille, gros bisous
    5
    Jeudi 16 Avril 2009 à 09:26
    Maggy
    Bonjour,
    Ravissant la Bretagne,
    Bisous Maggy
    6
    Jeudi 16 Avril 2009 à 09:31
    ninicreation
    bonjour trés beau tableau de la bretagne sa fait réver pour ceux qui ne parte pas en vacances je voulais te répondre sur ta boite mais sa ne marche pas donc un ptit mot ici pour te dire merci bonne jounée bisou
    7
    Jeudi 16 Avril 2009 à 17:42
    Angélique
    Très jolie ta broderie, et c'est une bretonne d'adoption qui te le dit !

    Bisous
    Angélique
    8
    Vendredi 17 Avril 2009 à 13:10
    ninicreation
    bien joli selui la aussi sa pourais bien se mettre en broche j'aime bien bisous
    9
    Jeudi 23 Avril 2009 à 08:42
    Très Beau blog,j'adore tes créations
    Par cette journée radieuse je profite aussi de mon passage sur ce blog pour souhaiter une bonne journée à tous

    À bientôt j'espère
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :