• Broches en perles



    Deux broches faites en perles avec du fil de laiton :







    « Petits parachutistesAbécédaire Bécassine »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2009 à 22:59
    Laetitia
    OUAHH !!!  !bravo !!!  Mais où vas-tu chercher tous ces modèles qui me font craquer !!!!!!
    2
    Vendredi 13 Février 2009 à 00:21
    maggy
    Félicitations ma belle, c'est très beau !
    3
    Vendredi 13 Février 2009 à 00:31
    elle est superbe je peux vous l'assurer j'ai vu de prés merci xélantine bisous
    4
    Lundi 16 Février 2009 à 00:38
    Amethyyst
    Elles sont vraiment très belles ces broches de pures merveilles en perles comme d'habitude !!!
    Bonne semaine ;)
    A bientôt,
    ps: je trouve qu'elles sont bien visibles tes photos !
    5
    Lundi 16 Février 2009 à 00:58
    Elles sont très jolies et originales ces petites broches..bravo !!
    Je contate aussi que l'autre folledingue de Nina, t'as mis ces stupidités sur un article concernant des "travaux manuels" Or, il se trouve qu'elle m'a mis aussi ses propos incohérents et déjantés sur des articles intitulés "travaux manuels" sur mes deux blogs..faut croire qu'elle fait une fixette !! hi hi..ce serait bien que tu viennes aussi sur le forum dire que tu es concernée par le même problème que LiliFlore et moi (nom du post : "comment faire cesser des commentaires déplaisants")ouvert le 13 février 2009) bises
    6
    Jeudi 5 Mars 2009 à 17:09
    Chrissyl
    Très jolie. Bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :