• Bonbonnière au crochet

     

    Encore du crochet !

    Cette fois-ci c'est une bonbonnière au crochet. Je vous en avais déjà présenté une il y a quelques temps. Je viens de la refaire et là, j'ai pris des notes !

    C'est une forme au crochet qui recouvre un fond de bouteille en plastique.

    J'aurais pu aussi lui ajouter une anse et pourquoi pas l'agrémenter d'un ruban...








     


    « Couffin miniature au crochetPetit napperon en perles »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai 2009 à 07:32
    zabou
    Elle est très jolie comme ça déjà ! :)
    2
    Mardi 12 Mai 2009 à 09:17
    devilgaby
    ah bin pour une fois que je réussi a mettre un com , tout est magnifique bravo et félicitations tu as des doigts de fée
    3
    Mardi 12 Mai 2009 à 09:27
    Dany
    En voila une idée géniale ! Quoi de plus banal que le fond d'une bouteille plastique ?... Encore faut-il savoir lui procurer un emballage aussi original et joli !!! J'ai beau scruter, je ne comprends pas comment tu as fait ... BRAVO, c'est vraiment très joli !!!
    4
    Mardi 12 Mai 2009 à 10:28
    babÃ
    juste conmme ça elle est trés belle, moi je l'adore elle me fais completement craquer, je te demanderais surement le patron, quand tout les préparatifs du mariage seront fini.
    gros bisous
    5
    Mardi 12 Mai 2009 à 10:52
    perlita54
    super bonne idée, si je peux me permettre, il manque .... les chocolats! gros bisous
    6
    Mardi 12 Mai 2009 à 10:55
    nathou81
    une merveille cette bombonniére

    bonne journée bisous
    7
    Mardi 12 Mai 2009 à 13:21
    chipie95320
    elle est trés belle comme cela aussi c'est bien d'avoir pris des notes avec tu peux faire un pas à pas ou tuto gros bisous et bonne journée
    8
    Mardi 12 Mai 2009 à 17:26
    Angélique
    C'est super mignon, bravo !
    Bisous
    Angélique
    9
    Mercredi 13 Mai 2009 à 17:43
    agnes.b2005
    C'est une excellente idée et une très belle réalisation
    10
    Mercredi 13 Mai 2009 à 19:40
    mary
    très sympa ton idée, il ne reste plus qu'a mettre les bonbons dedans, bises, mary
    11
    Jeudi 14 Mai 2009 à 07:52
    ninicreation
    trop bien bombonniere bisou
    12
    Jeudi 14 Mai 2009 à 12:06
    josette
    tres joli gtu a du talent
    13
    Mercredi 20 Mai 2009 à 10:04
    michou
    genial comme idée  mais je ne vois pas comment que tu as fait ton point sais bien dommage car je l'auraiss fait aussi pour le bathéme que je doit preparer
    tout mes felicitation xhélantine comme toujours un tres beau travail
    si tu partage le modele serais bien preneuse
    bisous
    14
    Vendredi 26 Juin 2009 à 18:35
    patou39
    Bonjour,
    Serais-tu prête à partager les explications de ce modèle ?
    Merci par avance CORDIALEMENT PATOU
    15
    Vendredi 15 Avril 2011 à 10:45
    Xhélantine

    Merci ! le mail vient de partir. Bon crochet !

    16
    evelyne
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:39
    evelyne

    Bonjour
    Je serais tres contente de recevoir les explications ou meme voir le diagrame
    Mille merci d'avance
    Evelyne

    17
    beatrice
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:39
    beatrice

    beau travail, j'aime les couleurs, serait-il possible de m'envoyer les explications, je suis a la recherche de modèles pour l'anniversaire de mes 25 ans de mariage.

    je  vous remercie par avance, a bientôt

    18
    jackie
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:39
    jackie

    Bonjour je suis toujours admirative devant cette bombonnière serait 'il possible d'avoir les explications ou diagramme. Je vous en remercie vivement Jacqueline

    PS J'aurais bien voulu insérer un vase que j'ai fait mais impossible ce sera peut être pour la prochaine fois

    19
    liliane beaurain
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:39
    liliane beaurain

    je viens de découvrir ce joli panier il  est superbe! je souhaite les explications si toute fois celà est possible merci pour toutes ces jolies créations amicalement liliane

    20
    jackie
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:39
    jackie

    Bonjour je réitère ma demande a savoir si vous voulez bien partager le diagramme de cette bombonnière  un grand merci à vous cordialement jackie

    21
    liliane beaurain
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:39
    liliane beaurain

    j' ai bien reçu votre mail pour les explications de la bonbonnière au crochet ,mais je ne peut pas la programmer de cette façon.merci de votre gentillesse amicalement liliane

    22
    nat
    Lundi 11 Janvier 2016 à 23:16
    Ton couffin est trop top peu tu me donner les explications.merci et bonne continuation.biz
      • Mardi 12 Janvier 2016 à 11:11

        C'est parti Nat !

    23
    Madinia
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 06:32
    Bonjour, je viens de voir ton travail et je te félicite. Serait il possible d'avoir le tuto de la boutonnière au crochet Stp merci d'avance. Je te souhaite une bonne continuation. Amicalement.
    24
    Séverine randour
    Jeudi 8 Mars 2018 à 13:45
    pourriez vous m envoyer l explication de cette bonbonniere beau travail. cordialement
    25
    annie
    Lundi 24 Septembre 2018 à 12:09

    Bonjour, super beau, j'aimerais pouvoir la refaire, avec les explications si vous les avez ce serait sympa de me les faire parvenir

    cordialement,  Annie

    26
    butty
    Lundi 12 Août 2019 à 07:48

    bonjour,

    serait-il possible d'obtenir les explications pour faire cette adorable bonbonnière ? d'avance merci à vous car vous me permettrez de retourner dans le temps... des années 80 ; et oui ! Cette confection était agrémentée d'une anse et remplie de diverses fleurs crochetées pour un effet très surprenant et charmant.

      • Lundi 12 Août 2019 à 15:15

        C'est parti Butty. Je vous souhaite de bonnes et belles réalisations. Une petite photo me ferait très plaisir.

        Bien cordialement,

        Xhelantine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :