• Bijoux Breizh en mosaïque

    Oh qu'elle est belle ma Bretagne, sous son ciel bleu, il faut la voir !.....

    Tino Rossi la chantait si bien !

     

    Eh oui, c'est une belle région !

     

    J'ai voulu représenter les symboles bretons sur des bijoux.

     

    Voici ce que ça donne :

     

    une bague avec un triskel :

     un pendentif avec l'hermine :

     et les deux ensemble :

    « Boîtes serviettéesServiettage »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2011 à 16:50
    Jeannick

    Superbe tes moasïques ! j'aime beaucoup !

    2
    VIVINE
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:46
    VIVINE
    génial et j'adore tous ce qui est breton,moi même je suis moitié bretonne par ma mère.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :