• A tous les visiteurs et les visiteuses de ce blog



    Bianca a finalement trouvé une famille adoptive et j'en suis vraiment ravie.

    J'imagine d'ici les yeux de Lorie, sa nouvelle petite maman !

    Merci Corine !

    Je vous fais de gros bisous à toutes les deux.


    Et vous, visiteurs et visiteuses de ce blog, vous avez apprécié mes réalisations ?

    Vous souhaitez vous faire plaisir ou faire plaisir à quelqu'un de votre entourage ?

    Mes réalisations vous attendent...

    N'hésitez pas à prendre contact avec moi, je me ferai une joie de vous répondre.


    « Chatons brodésCouverture pour Bébé »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juin 2008 à 21:31
    corine
    bonjour xhélantine,
    c'est moi qui vous remerci !! elle est magnifique et lorie est fière de montrer bianca à la famille..
    elle attent les prochaines avec impatiente..
    on vous fait de gros bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :