• Souris garçon



    Voici une souris garçon tricotée depuis déjà quelques années :



    Elle fait 40 cm de hauteur.

    Je tiens à adresser toutes mes félicitations à Aurélien, le petit garçon à qui je l'ai offerte car il en a pris vraiment soin, elle n'est pas du tout abîmée.

    BRAVO AURELIEN ! Gros bisous.

    « Porte-clefs brodésAbécédaire Bécassine (suite) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2009 à 00:06
    chipie95320
    coucou xélantine tout mignon ce souriceau je te fais de gros bisous chipie
    2
    Dimanche 22 Mars 2009 à 09:28
    Angélique
    Bonjour,

    Il est adorable ton petit garçon souris, comme tout ce que tu fais, vraiment impressionnant, tu as des doigts de fée !

    Amitiés
    Angélique
    3
    Dimanche 22 Mars 2009 à 09:43
    catiechris
    trop mimi,
    au fait les chaussons vont supers bien, surtout au petit gars il a toujours les piedsgelés,
    pour la petite fille j'ai pas de nouvelles....Mais ça a fait plaisir à la maman
    4
    Dimanche 22 Mars 2009 à 10:51
    Mam' Soazic
    En effet, il est très soigneux ce petit !
    Adorable soiris.
    Bisous et bonjour au pays !
    5
    Dimanche 22 Mars 2009 à 12:23
    Agnès
    Vraiment jolie cette petite souris
    6
    Lundi 23 Mars 2009 à 00:49
    Amethyyst
    j'adore cette petite souris elle est trop belle
    Bisous et bonne semaine Xhélantine :-)
    7
    Lundi 23 Mars 2009 à 15:20
    Chrissyl
    Super mignonne.
    8
    Vendredi 27 Mars 2009 à 12:59
    envies de le caliner toujour aussi bien continue surtout visiter tout ce qu'elle fait je l'ai fait hier tout est extraordinaire  mains de génie bravo biz
    9
    Dimanche 2 Mai 2010 à 08:10
    stephJe propose un e

    Je propose un echange entre 2 bloggeuses  d'un ptit cadeau pour faire plaisir
    que ce soit fait main  tout loisirs accepte scrap, bijoux,tricot,crochet,cartonnage,broderie,peintures ecttttttt
    a vous  d'avoirs des bonnes idees ou pas juste le plaisir d'un ptit cadeau
    inscription jusqu'au 15 mai
    tirage le 16 mai
    et envoie avant fin juin
    allez aux inscriptions

    steph

    10
    Jeudi 16 Juin 2011 à 22:37
    kafran

    je découvre votre blog...Bravo, et j'adore cette petite souris...elle est vraiment extra...

    11
    nicole
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:40
    nicole

    wow tres joli cette tit sourie a tu encore le tuto si oui je pourrais tu l avoir merci et bon trcot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :