• Robe de Barbie en perles

    Bonjour,

     

    Encore une robe en perles pour Barbie !

    Vous avez vu ! Elle a même le collier assorti !


    « Coupelle en perlesOmbrelle en perles »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2007 à 20:58
    Elle est merveilleuse...
    2
    Samedi 7 Avril 2007 à 18:44
    odile
    cette robe est une merveille, bravo
    3
    Mardi 10 Avril 2007 à 23:01
    cath
    Je découvre ton blog via celui d'Odile de Crochodile. Je suis sans voix, je ne pensais même pas qu'il était possible de réaliser des robes en perles... C'est superbe.
    4
    sandrine
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:45
    sandrine

    Superbe !!


    Quel talent vraiment !!!!!

    5
    annie
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:45
    annie

    bravo sé super voudriez vous svp me donner le modele ainsi ke le modele des petits chapeaux je vous en remerci a l avance je suis agee et mes journées sont longues alors je voudrai faire plaisir merci a l avance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :