• Poupée sac

    Bonjour,

     

    Encore la laine !

    Eh oui, en ce moment j'ai envie de travailler la laine !

    C'est la rentrée des classes. Tous les petits loupiots vont aller à l'école.

    Où vont-ils mettre leur goûter ?

    Pourquoi pas dans ce petit sac en forme de poupée ?

    Pour ma part, je le trouve bien mignon.

    Et vous, qu'en pensez-vous ?

     

    « maman miniature et son bébéDanseur et danseuse en laine »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Septembre 2006 à 18:04
    COREANE

    Cette poupée est vraiment très jolie avec toutes ces belles couleurs.


    Xhélantine, c'est magnifique !!!!!

    2
    Dimanche 3 Septembre 2006 à 12:52
    Xhélantine

    Merci Coréane ! Comment ne pas avoir envie de continuer avec d'aussi gentils messages !

    Bisous.

     

    3
    Mardi 5 Septembre 2006 à 22:26

    Il est vraiment très beau ton sac poupée !!! J'aime beaucoup !


    Bisous

    4
    Vendredi 8 Septembre 2006 à 20:27
    Xhélantine

    Merci beaucoup Sylvie. Je viens de t'envoyer un message.

    Bisous

    5
    Vendredi 8 Septembre 2006 à 20:29
    Xhélantine

    Merci beaucoup Zabou ! Toi aussi tu sais nous régaler avec tes jolies réalisations !

    Bisous

    6
    Mardi 12 Août 2008 à 10:13
    littlemisscrochet
    très bien penser ! (petite indiscrétion) serait-il possible que vous puissiez me faire parvenir le modèle le modèle... Merci
    7
    Samedi 30 Avril 2011 à 20:59
    cloclo59

    vraiment jolie cette poupée bravo.

    8
    Samedi 26 Janvier 2013 à 10:49
    VIVI47

    C'est magnifique, quel beau travail, de quoi rendre une petite fille heureuse.

    Je viens de passer un bon moment sur ton blog pour le régal de mes yeux.

    Est ce une création personnelle, est il possible d'avoir les explications.

    D'avance merci

    9
    sylviege
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:46
    sylviege

    bonjour


    il magnifique ton sac et j'ai fait le malheur de le laisser voir à ma ffille et elle en veut un évidemment


    Pourrais tu me faire parvenir les explications STP


    Merci

    10
    nico
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:46
    nico
    j aimerai savoir si vous donner les explications de la poupée sac.je trouve ca tres facinant.j aimerai beaucoup de la faire et de la donner a ma petite niece qui a 5mois.et si c est possible le model du serpent .je vais attendre votre réponse.
    je vous remercie beaucoupde nous faire voir votre passion pour le tricot ou lecrochet ect...

    n
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :