• Petit panier en perles


    Je vous présente une de mes toutes dernières créations en perles :


    « Robe en perles de rocaillePanier en perles »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 18:48
    victorine26
    super ce petit panier comment avez vous fait ?
                                          VICTORINE26
    2
    nathou81
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:43
    nathou81
    hum!!!c'est super sympa ça prends du temps pour les faires car ça pourrait faire mignon pour mon mariage pour mettre les petits sachets de dragées,dés que j'ai fait la photo avec la fleur en perle je l'envoi;j'ai pas oublié ;-)
    je suis en pleine confections des pétales il me reste encore 288 pétales blanches à faire avant de pouvoir monter mes 96 fleurs.
    que de boulot mais c'est si agréable de le faire soi même c'est un réel plaisir pour moi.

    bonnes continuations
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :