• Petit bonhomme en laine

    Quel plaisir de travailler la laine !

    Du crochet, je suis passée aux aiguilles à tricoter  et je suis toujours aussi passionnée par ce que je fais !!!!....

    Cette fois, c'est un petit bonhomme en laine. Il fait 18 cm des pieds à la pointe du bonnet.




    C'est un modèle de Jean Greenhowe :

    www.jeangreenhowe.com

    J'ai pu le réaliser grâce à la traduction de Linda (du forum Tricoland).

    Merci à eux !


    « Bonne Année !Hamtaro »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Janvier 2008 à 23:56
    margo - maggy
    Bonsoir, il est tout mimi , bravo ! bizzz maggy
    2
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 10:12
    mireille44
    Il est trop beau ce petit bonhomme !
    bravo!
    mimi
    3
    nathou81
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:42
    nathou81
    il est rigolo;quelle pateince pour l'instant je n'ai fais que des écharpes.
    bon week-end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :