• Perles encore, perles toujours...

    Bonjour, bonjour,

     

     

    Vous l'avez certainement compris depuis le début.

    Ma passion principale pour ce qui concerne les travaux manuels, ce sont les perles.

    Et surtout le tissage des perles de rocaille.

    Un napperon n'est pas terminé, qu'un autre est déjà commencé !

    On dit que c'est une maladie. Mais cette maladie-là ne fait aucun mal.

    Dans ce cas-là c'est un plaisir d'être malade !....

    Si seulement toutes les maladies pouvaient ressembler à celle-là !

    On peut toujours rêver, n'est-ce pas ?

     

     

    Voici donc le petit dernier :

     

    « Courtisane en carton-plumeNapperon encore et toujours »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mai 2006 à 21:36

    j'ai bien envie de le toucher !!! ce doit être agréable !!!


    a+delp

    2
    Samedi 20 Mai 2006 à 07:22
    pascale
    quel travail superbe ! je suis impressionnée !!
    3
    Samedi 3 Juin 2006 à 12:39
    Kalinjou

    Merci beaucoup Delphine et Pascale !

    Vous faîtes vous aussi de très jolies choses !

    Bisous.

    4
    Mercredi 20 Mai 2009 à 10:13
    michou
    bonjour xhélantine

    je vois que tu as toujours des doigts en or pour les perles 
    bravo rien que pour le plaisir des yeux  sais grandiose
    à + michou
    5
    hanane
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:47
    hanane
    bravo,c'est tres jolie j'aimerai bien en faire un moi meme.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :