• Napperon roses jaunes

    Bonjour !

    Me re-voilà ! Non, non, je ne vous ai pas laissé tomber, mais le temps passe si vite....

    Voici un napperon que je viens de terminer. Toujours tissé avec des perles de rocailles.

    La photo n'est pas super. En réalité, et sans vouloir me vanter, le napperon est beaucoup plus joli. Il me plaît vraiment beaucoup et je dois avouer que pour l'instant c'est le plus beau de tous ceux que j'ai réalisés.

    Et vous, qu'en pensez-vous ?

     

    « Petit meuble range-cdApéro et Cake salé »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juin 2006 à 12:33
    Kalinjou

    Bonjour Cacahuete,

    Alors tu t'y es mise ? Si tu as besoin d'aide, je suis là !

    Bisous.

    2
    Samedi 3 Juin 2006 à 12:34
    Kalinjou

    Merci Marilu !

    Je suppose que tu as bien reçu le schéma. L'as-tu fait ?

    Bisous.

    3
    arrouch anne-marie
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:47
    arrouch anne-marie
    toujours joli tes perles
    4
    cacahuete
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:47
    cacahuete
    Toujours aussi beau j'éspère un jour trouver des explications pour mis mettre aussi .biz
    5
    Marilu
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:47
    Marilu
    Xhélantine il est magnifique ton napperon, j\\\'adore le roses!! Peut tu m\\\'envoyer le schéma!??? Merci!!
    6
    Laurence
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:47
    Laurence
    Bonjour, il est magnifique ton napperon moi aussi je l'aime beaucoup, pourrais-tu m'envoyer un modèle de napperon avec des oiseaux, je voudrais en faire un pour ma maman qui est malade et qui adore les petits oiseaux ... ça lui fera plaisir pour la fête des mères ! Je t'en remercie beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :