• Napperon en perles Vert Mauve

    Et un de plus dans mon répertoire !

    Je vous réserve une surprise pour la prochaine fois !

     

     

    « Mini napperon en perlesMon napperon Rose »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Octobre 2006 à 14:52
    MAGNIFIQUE !!!!!!!!!  Bravo
    2
    Vendredi 20 Octobre 2006 à 14:52
    MAGNIFIQUE !!!!!!!!!  Bravo
    3
    bourdon
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:46
    bourdon
    pouvez vous n envoyer une explication pour faire un napperon en perles merci d avance
    4
    marie
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:46
    marie
    Salut, pourriez vous m'envoyer différentes explications des napperons que vous relaiser je les trouve vraiment magnifique...Merci d'avance
    5
    Nicole
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:46
    Nicole
    oh mais je vois encore de jolis petits napperons. C'est que j'aime bien moi aussi travailler les napperons. Un jour j'essaierai dans faire un que j'aurai moi-même créé avec un grille.
    6
    Nicole
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:46
    Nicole

    je réécris mon message car il y a eu un bug. Je disais : oh encore de jolis petits napperons. J'aime bien travailler les napperons. Un jour j'ai créerais un moi même avec une grille. C'est un défi que je me lance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :