• Mon petit coeur...

     

    Il est temps de penser à la déco de Noël !

     

    Voici un petit coeur en dentelle à accrocher dans le sapin :

     

    mini coeur en dentelle 1

     

    Il fait 5 cm de hauteur et autant en largeur.

     

    « Il arrive...Perles et dentelle... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    pat
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:12
    pat

    sympa ! il va etre beau ton sapin. bises

     

    2
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:19
    Danaou

    Tout mignon ce petit coeur pendouille ! j'aime bien avec sa perle brillante !

    je suis contente je me remets douement à la dentelle et çà y'est j'ai compris pour "le bord lisse" !

    Bizzzes de l'Abeille du jardinoux

    danaou

    3
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:27
    sylvie jacquet

    il est splendide !!!! belle idée cette perle olive !!! douce soirée et à très bientot bisous bisous

    4
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:56
    nickie

    très fin et très joli !!!!

    bravo a toi !!

    bisou 

    5
    Lundi 29 Octobre 2012 à 00:14
    adjudantcoco

    très aérien. Tu pourrais mettre un grelot à la place de l'olive, il tinterait au gré des courants d'air. Très joli. Biz Adju

    6
    Lundi 29 Octobre 2012 à 10:28
    flo74

    Ton coeur est très beau. Comme tu as vu, j'ai repris la dentelle car je me suis lancée un défi : avoir de la dentelle pour mon expo qui a lieu le week-end du 11 Novembre. Ce sera une première, je verrai les réactions des gens. Bonne dentelle. Bises.

    7
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:27
    nathye

    tout mimi!!! bravo!! gros bisous à toi et couvres toi bien!! bise!!

    8
    Lundi 29 Octobre 2012 à 21:42
    mamiegigi

    Ce coeur est trop joli , le sapin va te faire un gros bisou

    et moi aussi pour te souhaiter une bonnne nuit

    9
    Mardi 30 Octobre 2012 à 06:21
    Oma Annick

    ravissant ce petit coeur !!

    10
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 14:50
    mary

    Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore

    11
    Mardi 5 Février 2013 à 11:15
    tricofrançoise86210

    très joli , bravo  !!!!

    bises

    12
    Catherine
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:28
    Catherine

    COMME C'EST BEAU !!! magnifique,,,mille bravos,,,bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :