• Mini-clown


    Un peu d'humour avec ce mini-clown en perles :

    S5005495-F.JPG
    « Les jumelles en perlesEn marche !... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Décembre 2007 à 09:49
    margo - maggy
    Bravo il est super -mignon !
    amicalement maggy
    2
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 10:07
    mireille44
    Tout mimi ce petit clown!
    3
    Mercredi 11 Février 2009 à 21:35
    Laetitia
    Coucou, c'est moi. Je crois bien avoir fait mon choix parmi toutes ces merveilles. J'ai littéralement craqué sur ce mini clown (si toutefois tu peux l'adapter en pendouille pour portable), et en plus les minis chaussons roses me font fondre et sont particulièrement bien assortis à mon portable. Alors, voilà, je passe ma commande, tu me diras le temps qu'il te faut car je te sais très occupée de ce temps-là (et c'est tant mieux !!!), et surtout le prix ... !!!
    Amitiés
    Laetitia
    4
    sandrine
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:43
    sandrine

    Adorable et très sympa

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :