• Mes débuts en scoubidous


    Ma fille, sachant que j'adore tous les travaux manuels, m'a offert une boîte pleine de fils pour scoubidous.


    Plein de souvenirs d'enfance me sont revenus en mémoire.  Je me souviens que c'était la vogue des scoubidous à l'époque. Par contre je n'en avais jamais faits.

    Je me devais donc d'essayer !

    Et voici le résultat :

    Mon tout premier scoubidou (je n'ai pas choisi la simplicité !) :


    Carr---damier-noir-et-blanc-F.JPG

    Mon deuxième :
    Carr---bleu-clair-et-fonce-F.JPG

    La suite au prochain numéro !....

    « Cloche bleue et sapinsScoubidou bidou ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    sandrine
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:43
    sandrine
    "Et des scoubidous bidous" comment disait Sacha Distel (lol)
    J'en avais un à mon porte-clé.
    Au final, c'est du tissage..... et encore du tissage... et toujours du tissage.... (lol)
    2
    kanou
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:43
    kanou
    il sont mignon ceux la et  simple a realiser j'e ai un sac pleins pour vs dire mais je voudrais savoir si possible comme fazire un papillon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :