• Expo terminée !

     

    Voilà, mon exposition "Rêverie de Perles" s'est terminée ce midi et nous avons tout débarrassé cet après-midi.

    Les visiteurs ont été nombreux même si beaucoup m'avaient promis et n'ont pas pu venir, il fallait aussi respecter les horaires de la médiathèque (qui sont d'ailleurs assez compliqués).

    Je suis quand même satisfaite, j'ai bien vendu même s'il m'en reste encore beaucoup mais j'avais tellement de stock. J'ai encore de quoi faire des marchés de Noël. J'en ai d'ailleurs un qui est prévu le mardi 15 décembre à St-Armel au sud de Rennes et j'aimerais bien en faire un ou deux autres. Il va falloir que je recherche des endroits pour cela.

    J'espère aussi avoir des retombées par l'intermédiaire de ce blog, j'en ai fait de la pub, on verra bien.

    Le résultat final est quand même très encourageant. Je dois avouer que mon mari a eu raison de me pousser à faire cette expo, je l'en remercie.

    Maintenant je vais essayer de me reposer un peu. Ce soir, je sens que les nerfs tombent et que la fatigue prend le dessus. Je vais devoir rester un peu au calme pendant quelques jours pour récupérer.

    Merci à vous tous et toutes pour votre soutien !

    Merci aussi à mes amies tricolandaises qui ont eu l'extrême gentillesse de venir jusqu'à Bain de Bretagne pour voir mon expo ! Je pense bien fort à vous Nadine, Isabelle, Laetitia et Thierry ainsi  que Catherine et Patrick. Voici quelques photos prises lors de votre passage :







    « Vêtue de perlesCarte fleur de Noël »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2009 à 19:35
    Terlicoton
    Merci ppour ces photos ma belle c'est génial de pouvoir partager au travers d'expositions
    Gros bisous
    Béa
    2
    Lundi 30 Novembre 2009 à 20:30
    Laetitia
    Félicitations pour ta superbe expo !! Que de merveilles au cm carré !!!

    Et que oui, maintenant tu as bien mérité du repos.

    Je t'envoie toute mon amitié.
    3
    Lundi 30 Novembre 2009 à 21:01
    corine

    vous méritez bien du repos et merci pour les photos de votre expo et vivement que l'on vois les photos de votre marché de noel!!!!
    gros bisous

    4
    MCD
    Lundi 30 Novembre 2009 à 21:45
    MCD
    les nouvelles expériences sont toujours profitables heureusement que nous avons nos gentils maris le mien aussi me pousse à faire quelque chose de mes créations mais je ne suis pas sûre de moi alors un jour peut-être, je te souhaite de passer une bonne soirée et de bons marchés de noël à venir amitiés
    5
    Lundi 30 Novembre 2009 à 22:13
    chipie95320
    kikou Xélantine
    bravo pour ton expo et ces  images  je suis bien contente que cela ait marché
    pour moi pas de marché de noel cette année  car avec le centre nous travaillons avec l'association "ARBRE" pour les enfants du SENEGAL  et leur préparons un colis de fournitures scolaire (voir sur mon blog)
    reposes toi bien tu l'as bien mérité bisous
    6
    Mardi 1er Décembre 2009 à 01:11
    lilie972
    merci pour ce beau diaporama !
    repose toi bien car tu l'a mérité... même s'il me semble que tu as un marché de noël sur le feu... lol
    Bonne semaine !
    7
    Mardi 1er Décembre 2009 à 07:50
    lescreasdemumu
    Félicitations pour ton expo etbon repos à toi.
    Bisous.
    8
    Mardi 1er Décembre 2009 à 08:02
    Agnes.b
    Je suis contente que ton expo ait bien marché mais il n'y avait pas de raison pour qu'il en soit autrement, tu fais de sublimes créations
    9
    Mardi 1er Décembre 2009 à 10:37
    Dany
    Et voilà ! C'est terminé pour cette fois-ci ! Tu sembles fatiguée mais aussi un brin nostalgique... J'espère que ton expo a été bénéfique et maintenant tu vas pouvoir t'offrir un peu de repos bien mérité ; j'espère aussi que tu trouveras quelques petits marchés de Noël pour faire profiter les visiteurs de ton talent ! Grosses bises et à bientôt ! 
    10
    Mardi 1er Décembre 2009 à 11:02
    ernest
    J'ai vécu cette expo en direct qui a demandé une présence constante de Xhélantine. Certes elle est bien fatiguée mais l'essentiel c'est qu'elle ait pu faire partager aux néophytes et admirateurs toute la science de son talent. Le contact humain n'est-il pas source d'épanouissement et oubli des maux du corps et de l'esprit ? Continuez ainsi de contribuer par vos encouragements à cette floraison d'oeuvres de toutes sortes qu'elle vous met en ligne pour le plaisir de vos yeux et des miens.
    11
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:44
    mary
    je suis très contente de savoir que ton expo a bien marché, cela se comprend vu les merveilles que tu fabrique, je te souhaite une bonne réussite pour tes marchés de noël, mais n'oublie pas de bien te reposer! ; bises
    12
    Mardi 1er Décembre 2009 à 19:09
    Angélique
    Félicitations pour ton expo.
    Maintenant il faut te reposer, tu l'as bien mérité.
    Gros bisous
    Angélique
    13
    Mardi 1er Décembre 2009 à 20:21
    Zazimuth
    Tant mieux si cette expérience a été positive !
    14
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 07:59
    dommage que je sois si loin....j'ai fait un marché de Noël dimanche, il n'y avait que 8 stands, et sincèrement pas représentatifs de ce que l'on voit sur les blogs.....je te souhaite une belle journée de repos
    15
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 10:18
    perlita54
    coucou,
    je suis vraiment contente pour toi!! comme j'aurai aimé venir voir, de plus près!!!!
    pfffffffff la distance!!!
    gros bisous
    16
    Mardi 8 Décembre 2009 à 09:49
    mary
    merci pour ce très joli diaporama: dommage que ton exposition était trop long de chez moi. tu fais vraiment de très jolies choses..
    17
    babé
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:36
    babé
    félicitations a toi, et surtout BON REPOS
    plein de gros bisous
    18
    marie46
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:36
    marie46
    Bon repos, il est bien mérité en attendant le marché de noël, j'espère que nous aurons des photos !
    19
    Zabou
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:36
    Zabou
    Toutes mes félicitations pour cette réussite, j'espère qu'il y en aura bien d'autres pour le plaisir de nos yeux ! Repose toi bien ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :