• Colombine en perles

    Bonjour,

     

    Je continue sur ma lancée et  je vous présente donc Colombine !

     

    « Miss Blondy et sa robe en perlesFramboisine en perles »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mars 2007 à 21:19
    Delp.

    c'est trop mignion ! et pour nous adultes c'est possible ! lol...


    @+delp

    2
    Lundi 19 Mars 2007 à 15:02
    A chacune de mes visites, je suis éblouis par ce que tu nous montres. Bravo à toi. Elle est très belle ta Colombine.
    3
    georges
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:45
    georges

    houlala qu'elle est jolie, je crois que c'est celle que je prefere!!!


    continue ma belle a me faire rever.


    bisous a toi et meilleur santée.


    cathie

    4
    sophie
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:45
    sophie
    Elle est trop belle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :