• Boule papillon


    Bonjour,

    Je viens de finir de tisser cette boule (toujours avec des perles de rocaille) :



    Elle fait 10 cm de diamètre.


    « Bébé phoque en perlestissages »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Septembre 2007 à 13:18
    mogwai
    C'est magnifique ... j'aimerais bien en faire autant mais après ma première réalisation ratée j'ai laissée tombé ....
    2
    Lundi 13 Avril 2009 à 15:14
    babé
    Ohhhhhhh!!! quel merveille, es ce que tu as les références, je l'a connaissait pas celci.
    3
    sandrine
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:44
    sandrine

    Magnifique boule.


    En plus avec animation !!!


    Bravo

    4
    Manuela
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:44
    Manuela
    Hello,
    the boule is beautyful.Is this a Stenboden description or where is it from?????

    Greetings from Germany Manuela
    5
    stephanie
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:44
    stephanie

    elle est trop belle puis je aveoir les explications

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :