• Bois peint

    Découper des formes en bois, puis les peindre...

    C'est très long à faire mais quand on imagine qu'au départ ce n'était qu'un morceau de bois...

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « C'est moi !Pate Fimo et chenilles »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 10:54
    georges
    Bonjour Madame c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai regarder pas mal de vos créations ,  vous avez du talent et beaucoup de patience ,  continuez  pour faire plaisir a nos yeux .  je vous invite sur mon blog  si vous le désirez bien sûr . allez  bonne crations et à plus  . papy jojo
    2
    Nicole
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:48
    Nicole
    je crois que rien n'arrêtera votre imagination. C'est bien ça donne pleins d'idées et peut-être aux personnes qui n'ont jamais créées feront elles la même chose. rien n'est plus beau que le fait de créer soi-même. Bon courage et bonne continuation. BRAVO Nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :